Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le commissariat en ligne
9 mars 2005

Oui, nous aussi, célébrons les femmes

Le Commissariat pouvait-il passer à côté d'un tel évènement ?
Comme toute institution de stature internationale, la  mâle et cocardière communauté célèbre à sa manière, en ce mois de mars 2005, la Femme, les femmes, ses femmes.
Volontiers railleurs, machos, misogynes, gras, épais, lourdauds, mal embouchés, séducteurs, voire papillonneurs, les factionnaires worldwide n'en révèlent pas moins leur véritable et fragile nature dans l'intimité, face à celles qui les font vibrer.
Et appuient sans réserve, sous des dehors mal équarris, la cause des femmes.
Sans elles, point d'émotions, point de vibrations, point de viriles querelles, d'états d'âme et de grandes espérances. Bref, point de salut.
Pour vous Mesdames, qui nous faites tant aimer et souffrir, un hommage appuyé, une vibrante déclaration d'amour de la part de ceux qui sans vous ne sont rien.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis pas trop pour cette journée des femmes, vous savez bien les gars que si on leur donne ça elle vont prendre ça, alors certes, vous me direz, ce n'est rien qu'une journée, mais le pli est vite pris et après c'est coton à rattraper. Je profite de cette rubrique "commentaires" pour vous dire que c'est cuit concernant mon histoire, après la pause, c'est la touche arrêt qui vient d'être activée ... Pour l'instant le commissaire est à terre après 10 ans de service et autant d'intrigues complexes à déméler. <br /> Si quelqu'un passe par là, merci de m'offrir une anisette ....
Le commissariat en ligne
Publicité
Archives
Publicité