Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le commissariat en ligne
13 avril 2006

Plus moyen de s'échapper

Le commissariat ne recule devant rien pour arrêter les malfaiteurs et se rendre aux meeting secrets. Z'êtes repérés par satellite maintenant. Pouvez toujours essayer de vous terrer, la brigade vous suit à la trace...
img_3190_1_1
NB : la photo de notre agent a été retouchée pour des raisons évidentes de sécurité

L'ABG, triangulé

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Laisse bét' ABG<br /> Le malheureux CBC 22 n'a hélas pas fait son devoir citoyen en protégeant les remparts branlants de la Gaule assiégée, quand la patrie en danger l'appelait de son petit cri strident, le sein à l'air.<br /> Il n'a donc ni récuré des piaules de troufion à 23h, ni été de corvée de chiotte, ni tiré à 200m couché au Famas un coup dans le nez, ni crapahuté en forêt à creuser son trou individuel, il ne sait pas ce que c'est un bab, et on l'a jamais traité de psycho parce qu'il avait répondu "bac+5" à la question "et toi, branleur, t'en as fait des études ?"<br /> Il ne peut donc avoir le moindre commencement de début de perception de captage de ce vocable bariolé, puisq'il nb' jamais eu à triaguler sa poition. Certaines osrées, nous, par contre, on aurait bien aimé pouvoir la trianguler, sa position, pendant qu'il trunglait à tout va.<br /> <br /> L'IdB, patriote jusqu'au bout de la pointe (sur le casque)
C
Je soupçonne fortement l'abg d'avoir écrit cet article parcequ'il venait de découvrir la technique pour flouter les visages ... ? Non !?<br /> Parce que bon, tu t'es quand même pas acheté un tom-tom pour aller à Megève ?<br /> Ca veut dire quoi trianguler ? je connaissais "tringler", "stranguler". C'est donc un mixte des 2, une technique SM que nous soumet l'abg ... ?? <br /> CBC, toujours en quête de sens ...
I
C'est lui, c'est l'ABG !!!<br /> Mouais, tu m'as pas l'air pas bien net, quand même.<br /> Humour.<br /> C'était le package GPS+ Gatorade à 14,90 euros en tête de gondole chez Décathlon ? Ou le cadeau offert en abonnement d'un an à Science & Vie Junior ?<br /> Je te préviens, Adjudant, si tu cherches à me trianguler - je vais te compresser la gueule à coups de Krükken (hop, dico)<br /> <br /> L'IdB, qu'aime pas qu'on le triangule comme ça, sans prévenir
I
C'est lui, c'est l'ABG !!!<br /> Mouais, tu m'as pas l'air pas bien net, quand même.<br /> Humour.<br /> C'était le package GPS+ Gatorade à 14,90 euros en tête de gondole chez Décathlon ? Ou le cadeau offert en abonnement d'un an à Science & Vie Junior ?<br /> Je te préviens, Adjudant, si tu cherches à me trianguler - je vais te compresser la gueule à coups de Krükken (hop, dico)<br /> <br /> L'IdB, qu'aime pas qu'on le triangule comme ça, sans prévenir
Le commissariat en ligne
Publicité
Archives
Publicité