28 sept. 2006

Cham! Cham! Cham! Chamois d'or!

Le chef Boncako affirme que les chamois c'était pas du bidon. Comme d'habitude, il ment. Il s'agissait enfait d'une équipe de tournage habilement déguisée et appointée par ses soins. L'objectif secret du CBC, que nous avons découvert, est bassement mercantile. Le blockbuster avec lequel il compte se faire un nom et une fortune conséquente sur le dos du commissariat, est en cours de post-production. Des agents infiltrés dans le milieu médiatique et "culturel" parisien ont pu s'en procurer les premières images. Bien que très légèrement romancé, ce film montre assez précisément ce qui s'est vraiment passé la haut. En voici le synopsis :

2006. Le commissariat est envoyé en randonnée. Objectif : escalader l'aiguille de Charlanon, 2549 mètres, au coeur des Aiguilles Rouges ! Rien ne se passe comme prévu. Perdus dans des gorges abruptes, ils sont confrontés au froid, à la faim et à la peur...

Clic...

Posté par adjudantbg à 19:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Cham! Cham! Cham! Chamois d'or!

    Peuchère de peuchère

    Et encore, vous avez rien vu. Le fougueux ABG, à lui a tout seul, a dû se coltiner un régiment entier de bouquetins féroces, tandis que le ciel crachait des éclairs (et se déversait sur le seul ABG)(quand on a la poisse)
    Des marmottes interrogées sous couvert d'anonymat l'auraient même vu marcher dans le vide.
    Alors cette histoire de scouts qui auraient mieux fait d'être attentifs au cours de topo ... c'est dire si c'est de la bibine à côté de l'enfer qu'ont vraiment vécu nos hommes à nous.
    L'IdB, qu'y était pas

    Posté par Inspecteurdb, 29 sept. 2006 à 00:43 | | Répondre
Nouveau commentaire