Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le commissariat en ligne
26 avril 2004

Je ne résiste pas à l'envie de faire ma première

Je ne résiste pas à l'envie de faire ma première publication, certes plus pour découvrir ce que ça peut donner que par le grand intéret qu'elle représente pour les 2 milliards d'internautes qui pourront désormais la consulter. Je réalise que notre communauté n'est plus uniquement bien réelle, elle est également et désormais virtuelle ... J'ai choisi pour ma part de ressortir un cliché plus récent qui illustre que meme motivés par l'enjeu, le commissariat a été capable ce jour là de faire un Riz au knaky sec, lourd et pateux, comme quoi, rien n'est acquis ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le commissariat en ligne
Publicité
Archives
Publicité